Sélectionner une page

Sandrine Beaufils nommée déléguée générale adjointe d’Acsiel Alliance Electronique

Sandrine Beaufils nommée déléguée générale adjointe d’Acsiel Alliance Electronique

Acsiel Alliance Electronique, l’organisation professionnelle de l’industrie des composants électroniques, du test et mesure et des équipements et consommables pour l’industrie électronique, annonce l’arrivée de Sandrine Beaufils au sein du syndicat en tant que déléguée générale adjointe.

Sandrine Beaufils a passé les 9 dernières années en tant que responsable communication de WIKA Instruments, une entreprise spécialisée dans les instruments de mesure de pression, de température, de niveau et de débit.

« Déjà familiarisée avec le monde industriel, elle saura apporter au syndicat son œil de communicante afin de promouvoir la filière électronique auprès de l’ensemble des acteurs du domaine », soulignent le président d’Acsiel Jean-Luc Estienne et son délégué général Gilles Rizzo.

Acsiel – Alliance Electronique, est née de la fusion d’Acsiel, du Gfie et du Simtec le 1er janvier 2016, compte 160 adhérents pour 120 000 salariés réalisant un chiffre d’affaires supérieur à 8 milliards d’euros. L’alliance rassemble les acteurs des composants, des systèmes, du test, de la mesure et des équipements, consommables et services pour l’Industrie Electronique. Acsiel – Alliance Electronique est membre de la FIEEC.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This