Sélectionner une page

Supplyframe s’associe à Jabil pour transformer la chaîne de valeur de l’électronique

Supplyframe s’associe à Jabil pour transformer la chaîne de valeur de l’électronique

Les deux partenaires veulent exploiter l’IA et l’automatisation pour remodeler le mode de fonctionnement de l’industrie électronique et créer une chaîne de valeur plus agile, compétitive, réactive et efficace.

Le sous-traitant américain Jabil et Supplyframe, une plateforme numérique d’aide à la conception et de gestion de la chaîne d’approvisionnement en électronique, ont lancé une initiative stratégique commune visant à transformer la chaîne de valeur de l’électronique.

L’idée est de « transformer les processus de coopération, de devis et d’approvisionnement entre fournisseurs et clients en appliquant des informations basées sur les données pour éliminer les étapes manuelles et améliorer l’alignement intelligent de la capacité, des stocks, des coûts et de la résilience globale à plusieurs niveaux de l’écosystème ».

Pour cela, les deux partenaires exploiteront l’IA, l’automatisation et l’intelligence en temps réel pour fournir à leurs clients des solutions numériques évolutives qui délivrent des informations basées sur les données aux principales parties prenantes.

© Supplyframe

Supplyframe offre déjà certaines de ces fonctionnalités, permettant aux équipes de prendre de meilleures décisions au moment de la conception, ce qui se traduit par des décisions d’approvisionnement plus intelligentes tout au long du cycle de vie du produit. Mais en combinant le réseau et les solutions d’intelligence de conception à la source (DSI, Design-to-Source) de Supplyframe avec l’expertise de Jabil en matière de fabrication, de chaîne d’approvisionnement et de relations stratégiques entre clients et fournisseurs, le duo estime pouvoir proposer une solution conjointe plus efficace pour « tenir la promesse d’une transformation numérique de la chaîne de valeur de l’électronique qui s’est fait attendre au cours des 15 dernières années ».

« Notre partenariat avec Supplyframe ne consiste pas seulement à intégrer de nouvelles technologies, il s’agit surtout de remodeler le mode de fonctionnement de l’industrie électronique, argumente Frank McKay, directeur de la chaîne d’approvisionnement et des achats chez Jabil. Nous exploitons l’IA et l’automatisation pour créer une chaîne de valeur plus agile, compétitive, réactive et efficace, ce qui est crucial dans le marché en évolution rapide d’aujourd’hui. »

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mars 2024
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This