Sélectionner une page

Technicolor et Sony mutualisent la vente de leurs licences pour les téléviseurs et les moniteurs

Technicolor et Sony mutualisent la vente de leurs licences pour les téléviseurs et les moniteurs

Technicolor et Sony ont annoncé ce matin le lancement d’un programme commun de licences de brevets pour la télévision numérique et les écrans de moniteurs informatiques. Technicolor agira en tant qu’agent exclusif pour l’octroi de licences du portefeuille de brevets combiné couvrant les téléviseurs numériques et les écrans de moniteurs d’ordinateur.

Technicolor-140915Ce programme de licences de brevets sera proposé aux licenciés actuels et à de nouveaux licenciés, leur permettant ainsi d’obtenir un accord de licences de brevets unifié plutôt que de négocier deux accords distincts.

« En combinant ces deux portefeuilles de brevets complémentaires au sein d’un programme commun de licences, nous faisons bénéficier à l’industrie d’une offre de licences simplifiée et plus efficace dans le domaine des téléviseurs numériques et des écrans de moniteurs », a déclaré Stéphane Rougeot, président du segment Technologie et directeur général adjoint de Technicolor.

Technicolor développe des technologies qui sont utilisées dans le domaine de la télévision numérique et des écrans, notamment dans les technologies de compression vidéo et audio, de High Dynamic Range, de Wide Color Gamut, d’interface utilisateur ou encore d’affichage numérique. De même, Sony possède un important portefeuille de brevets qui couvre les technologies utilisées dans les téléviseurs numériques et les écrans de moniteurs.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This