Sélectionner une page

Teledyne prend le contrôle du Finlandais Noiseless Acoustics

Teledyne prend le contrôle du Finlandais Noiseless Acoustics

Le 15 juillet, Teledyne Technologies a acquis une participation majoritaire dans le Finlandais Noiseless Acoustics. NL Acoustics, implanté à Helsinki, conçoit et fabrique des instruments d’imagerie acoustique et des solutions de maintenance prédictive. Les termes de la transaction n’ont pas été dévoilés.

Les produits de caméra de NL Acoustics combinés à des analyses avancées fournissent des solutions d’imagerie et de surveillance avancées pour détecter les problèmes critiques et prendre des décisions de maintenance intelligentes dans de multiples applications, telles que la distribution d’énergie électrique, les systèmes d’air comprimé et la surveillance de l’état des usines. Kai Saksela et Jonas Nyberg, qui ont fondé NL Acoustics en 2015, conserveront une participation minoritaire dans l’entreprise et poursuivront leurs fonctions de direction actuelles au sein de l’entreprise.

« Ayant travaillé avec NL Acoustics depuis 2019, nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec la société. Collectivement, Teledyne et NL Acoustics fournissent une large gamme de solutions de surveillance de l’état et de sécurité, y compris des systèmes d’imagerie acoustique, des caméras optiques de détection de fuites de gaz et des instruments de détection de gaz dangereux et de flammes », a déclaré Rickard Lindvall, directeur général de Teledyne FLIR Solutions.

Teledyne est l’un des principaux fournisseurs d’instruments, de produits et de logiciels d’imagerie numérique, d’électronique pour l’aérospatiale et la défense et de systèmes techniques. Les activités de Teledyne sont principalement situées aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Europe de l’Ouest et du Nord.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This