Sélectionner une page

Transformateur flexible pour alimentations à découpage | Würth Elektronik

Transformateur flexible pour alimentations à découpage | Würth Elektronik

Würth Elektronik eiSos présente une gamme de transformateurs pour montage en surface – WE-FLEX HV (transformateur flexible haute tension). À l’instar de la série de transformateurs WE-FLEX, ces dispositifs se distinguent par leur flexibilité et permettent la réalisation rapide de prototypes et de petites séries dans un grand nombre d’applications.

Différentes configurations de circuit permettent plus de 375 variantes de transformateurs et près de 125 variantes de selfs avec WE-FLEX HV. Les applications incluent les convertisseurs flyback, forward, push-pull et SEPIC (élévateurs et abaisseurs de tension).

Avec leur tension d’isolation de 1,5 kVAC, ces transformateurs sont actuellement sans égal sur le marché. Le nouveau matériau du noyau, à base de MnZn, réduit les pertes noyau d’un maximum de 30% par rapport aux produits classiques et fait du nouveau transformateur CMS une solution intéressante pour tous les types de convertisseurs DC-DC isolés dans les applications industrielles et de télécommunication.

WE-FLEX HV est disponible en quatre tailles, disposant chacune de cinq longueurs d’entrefer différentes.

La température de fonctionnement spécifiée est comprise entre -40 °C et +125 °C. Les plus grands formats de cette série disposent d’une isolation fonctionnelle et permettent de travailler à des tensions pouvant atteindre 250 VRMS.

Fabricant : Würth Elektronik eiSos

Référence : WE-FLEX HV

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This