Sélectionner une page

TTI Europe stocke désormais les condensateurs en aluminium polymère de Panasonic

TTI Europe stocke désormais les condensateurs en aluminium polymère de Panasonic

Le distributeur entend ainsi proposer à ses clients une alternative intéressante et immédiate aux condensateurs aluminium dont les délais de livraison sont extrêmement longs à l’heure actuelle.

« Les fournisseurs et les acheteurs de composants passifs sont confrontés à d’immenses défis en raison des disponibilités limitées de certains composants, en particulier des condensateurs en aluminium dont les délais de livraison sont repoussés sur plus d’un an », constate Felix Corbett, directeur du marketing pour les composants passifs chez TTI Europe.

D’où l’intérêt pour le distributeur de proposer désormais en stock une alternative intéressante et immédiate, avec les condensateurs en aluminium polymère de la série OS-CON de Panasonic, d’autant que ces derniers offrent une meilleure durée de vie et une résistance série équivalente (ESR) moins élevée que dans les cas des condensateurs en aluminium.

Les condensateurs de la gamme OS-CON présentent une plage de tension nominale de 2,5 Vdc à 100 Vdc, une valeur de capacité de 3,3 µF à 2700 µF et une ESR minimale de 6,5 mΩ. Leur large plage de température de fonctionnement (-55°C à +125 °C) leur permet de viser des applications industrielles (circuits d’alimentation et d’éclairage).

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This