Sélectionner une page

Une plateforme d’apprentissage en ligne signée Keysight

Une plateforme d’apprentissage en ligne signée Keysight

L’Américain propose une plateforme d’apprentissage interactive en ligne pour aider les ingénieurs à mieux appréhender les grandes évolutions technologiques dans de multiples domaines d’applications.

Le spécialiste du test et de la mesure Keysight Technologies lance une plateforme interactive en ligne permettant aux ingénieurs d’en apprendre davantage sur les fondamentaux du test et de la mesure mais aussi de se voir dispenser des conseils en conception d’ingénierie et d’approfondir les bonnes pratiques dans les différentes industries.

L’idée de cette Keysight University – c’est le nom de cette plateforme interactive – est de donner la possibilité aux ingénieurs de suivre au plus près les évolutions technologiques dans des domaines aussi variés que la 5G, le véhicule autonome, l’informatique quantique, ou bien encore la sécurité réseau, pour ne citer que ces quelques exemples.

Les ressources proposées par la plateforme sont variées, allant des notes d’applications aux webinaires, et sont pour l’heure au nombre de 130. La communauté Keysight University compte à ce jour plus de 32000 ingénieurs issus de 191 pays.

Les thématiques abordées concernent la 5G, l’aérospace et la défense, l’automobile et l‘énergie, la conception et la simulation, le test numérique, l’IoT, le test et la sécurité réseau, l’informatique quantique, le test RF, le test de semi-conducteurs, l’automatisation des tests logiciels.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This