Sélectionner une page

3G-4G Licensing acquiert un portefeuille de brevets Orange sur le LTE

3G-4G Licensing acquiert un portefeuille de brevets Orange sur le LTE

3G-4G Licensing, qui appartient au groupe Sisvel, a acquis plus de 400 brevets et de demandes de brevets d’Orange. Le portefeuille acquis couvre des technologies utilisées dans un large éventail d’appareils et de services de communication mobile. 37 des 65 familles de brevets acquises ont été déclarées indispensables à différentes normes de communication mobile par l’European Telecommunications Standards Institute (ETSI). Les 28 familles restantes comprennent des brevets de mise en œuvre dans le domaine de la technologie des communications mobiles.

Sisvel-280915Le portefeuille acheté à Orange comprend des brevets LTE qui ont été fournis par Orange au pool de brevets LTE de Sisvel. «3G-4G Licensing s’est engagée à poursuivre la mise à disposition de brevets LTE via le pool de brevets LTE de Sisvel ; nous assurerons aussi un accès aux autres segments du portefeuille à toutes les entreprises souhaitant mettre en œuvre ces technologies brevetées », a déclaré Thomas Hartmann, directeur de 3G-4G Licensing.

Établi en 1982 lorsque Sisvel a été fondé en Italie, le groupe Sisvel est devenu un leader mondial dans le domaine de la gestion de la propriété intellectuelle et de la maximisation de la valeur des droits de brevets. Le groupe possède des sociétés en Italie, aux États-Unis, en Chine, au Japon, en Allemagne, au Luxembourg et au Royaume-Uni et avec plus d’une centaine de professionnels à l’échelle mondiale détenant une expertise technique, juridique et de licences.

Sisvel a une longue expérience de la gestion de portefeuilles de brevets, y compris ceux liés aux normes de compression audio connus sous les désignations MP3 et MPEG Audio et aux technologies répandues telles que OSD (Affichage à l’écran), ATSS (Système de classement et de synchronisation automatique) et WSS (Signalisation pour écran large – destiné à changer automatiquement le format d’image télévisuelle). Sisvel exploite actuellement des pools de brevets et des programmes de licences conjointes pour les normes DVB-T, DVB-T2, LTE/LTE-A et Wi-Fi, ainsi que son programme de licences Sisvel Wireless ; la société s’attache actuellement à la création d’un nouveau programme de licence pour la norme DVB-C2.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This