Sélectionner une page

Solution SSL/TLS pour systèmes monopuce

L’Allemand Segger Microcontroller sort une nouvelle version de sa solution d’implémentation de sockets sécurisés emSSL avec fonction client comme serveur. Grâce à son efficacité en termes de RAM, de ROM et de charge du processeur, cette solution emSSL facilite l’établissement de connexions sécurisées pour les petits dispositifs de l’Internet des objets.

segger-290615La RAM minimisée permet un fonctionnement sur les systèmes monopuce. Une connexion sécurisée entre navigateur et serveur web gérée par emSSL nécessite seulement 7 Ko de RAM.

Avec des besoins en RAM aussi faibles, même les petits dispositifs embarqués peuvent envoyer des e-mail via des connexions cryptées, et rechercher ou servir des pages web sécurisées en utilisant HTTPS.

Ce produit fonctionne avec la pile IP hautes performances embOS/IP de Segger, avec le serveur web embOS/IP, ainsi qu’avec toute pile IP prenant en charge des sockets simples ou tout canal de communication bidirectionnel.

emSSL est livré en pack complet, avec tous les modules fournis en code source. Ainsi, l’utilisateur maîtrise complètement le code utilisé et n’a pas besoin de se soucier des possibles portes dérobées ni des faiblesses au niveau du code. Il prend en charge les versions TLS 1, 1.1 et 1.2.

Fournisseur : Segger

Référence : emSSL

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This