Sélectionner une page

Les inductances de puissance pour l’automobile de Taiyo Yuden supportent jusqu’à +150°C

Les inductances de puissance pour l’automobile de Taiyo Yuden supportent jusqu’à +150°C

En plus de leur forte tenue en température, les inductances CMS de la série LAXH sont compactes et présentent un courant de saturation environ doublé par rapport aux modèles précédents du Japonais.

Afin de répondre aux exigences de l’industrie automobile, Taiyo Yuden commercialise une série d’inductances de puissance dont la limite supérieure de la plage de température de fonctionnement a été portée à +150°C. Les composants de la série LAXH supportent ainsi des températures dans la plage allant de -40°C à +150°C, là où les précédents modèles du Japonais, regroupés dans la série LCXH, se contentaient de “seulement” -40°C à +125°C.

Outre sa forte tenue en température, la série LAXH qui se compose, pour l’heure, de 16 modèles différents, tous qualifiés AEC-Q200, se caractérise également par sa compacité avec, par exemple, le modèle référencé LAXHG6060YEL1R0NMR dont l’encombrement ne dépasse pas 6,0 × 6,0 x 4,5 mm.

Enfin, les inductances de la série LAXH présentent un courant de saturation environ doublé par rapport aux modèles de la série LAYP. Le courant de saturation peut ainsi culminer à 13,5 A dans le cas d’une inductance de 1,0 μH.

Disponibles pour des valeurs d’inductance allant de 1 µH à 470 µH, les composants de la série LAXH trouveront leur place en tant que bobines d’arrêt ou filtres anti-bruit pour les convertisseurs DC-DC utilisés dans le groupe motopropulseur des véhicules.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This