Sélectionner une page

Rohde & Schwarz élargit son conseil d’administration

Rohde & Schwarz élargit son conseil d’administration

Andreas Pauly a rejoint le conseil d’administration du groupe allemand en tant que président du groupe et CTO, et Christina Gessner lui succède à la tête de la division Test & Mesure.

L’Allemand Rohde & Schwarz vient d’annoncer la nomination d’un troisième membre au sein de son conseil d’administration, en la personne d’Andreas Pauly (voir photographie). Il a ainsi rejoint le conseil d’administration en tant que président du groupe et CTO le 1er octobre 2023, tandis que Christina Gessner (voir photographie) lui succède à la tête de la division Test & Mesure, devenant désormais membre de la direction du groupe.

Andreas Pauly, nouveau président du groupe et CTO, et Christina Gessner, désormais à la tête de la division Test & Mesure de Rohde & Schwraz.

Peter Riedel restera président et COO de l’Allemand et Christian Leicher, associé gérant, dirigera toujours le conseil d’administration en tant que président et CEO du groupe. L’élargissement du conseil d’administration s’inscrit dans la stratégie de l’Allemand pour répondre aux futures technologies clés de connectivité et de sécurité et maintenir sa croissance.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en ingénierie électrique et en communications de la Rheinland-Pfälzische Technische Universität Kaiserslautern-Landau (RPTU ; Allemagne), Andreas Pauly a rejoint Rohde & Schwarz, au sein de la division Test & Mesure, en 1996 en tant qu’ingénieur logiciel R&D, avant d’être promu ingénieur bande de base R&D senior deux ans plus tard.

En 2003, il est promu à son premier poste de direction comme Head of R&D Signal Generation Baseband, puis au poste de Senior Director of Baseband and Audio. En 2015, il devient vice-président des générateurs de signaux, des wattmètres et des analyseurs audio. Deux ans plus tard, il est promu vice-président exécutif de la division Test & Mesure.

Diplômé de la Leibniz Universität Hannover (Allemagne), Christina Gessner a débuté sa carrière en 1998 chez Siemens avant de rejoindre Rohde & Schwarz en 2004 en tant que Technology Manager. Elle est ensuite promue Head of Application Development en 2009, Head of Product Management pour les analyseurs de spectre et de réseaux, les équipements de test CEM deux ans plus tard.

Christina Gessner devient, en 2015, Senior Director R&D pour les analyseurs de spectre et de signal, les récepteurs de test EMI, avant d’être promue, trois ans plus tard, vice-présidente pour les analyseurs de spectre et de réseaux, les tests CEM et d’antennes.

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This