Sélectionner une page

Samtec poursuit son développement à l’international

Samtec poursuit son développement à l’international

Le connecticien américain a récemment inauguré un centre de conception et de fabrication à Taïwan, qui vient conclure une année particulièrement riche pour la société basée dans l’Indiana.

Samtec a récemment inauguré à Taïwan un centre de conception et de fabrication qui concevra, développera et produira des produits de connexion de pointe à destination de plusieurs secteurs applicatifs, tels que les communications de données, les télécommunications, l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique, le test et la mesure, l’industrie et le médical.

© Samtec

D’une surface de plus de 6500 mètres carrés, l’installation qualifiée d’ultramoderne par le connecticien américain comprend trois étages de fabrication, de développement et d’ingénierie de nouveaux produits, de conception de machines et d’équipements, et d’assemblage de connecteurs et de câbles.

Les capacités de fabrication de ce centre se concentrent principalement sur la gamme de produits RF de précision de Samtec, utilisés dans les secteurs des infrastructures sans fil, de l’aérospatiale et de la défense, de l’informatique et du test et de la mesure.

Le Taiwan Design Center est le dernier ajout aux capacités de conception, de fabrication et de service client de Samtec, en soutien au Samtec Sudden Service. L’année 2023 aura été particulièrement riche pour Samtec qui a ouvert un centre de distribution à Singapour, construit et équipé une nouvelle usine de fabrication de câbles en Pennsylvanie (États-Unis) et commencé à agrandir ses unités de fabrication au Vietnam et au Costa Rica.

Avec 22 bureaux de vente, 13 centres de conception et 14 sites d’exploitation et d’inventaire à travers le monde, le Samtec Sudden Service prend en charge une clientèle de plus de 50 000 personnes, allant des géants technologiques mondiaux aux universités et aux start-up. Samtec sert des clients dans plus de 125 pays.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This