Sélectionner une page

Cotelec lance une activité de fabrication de câbles au Maroc

Cotelec lance une activité de fabrication de câbles au Maroc

Grâce à son nouvel atelier de câblage désormais opérationnel, Cotelec MBS Maroc dispose désormais d’un équipement lui permettant de livrer rapidement des solutions fiables et sur-mesure à ses clients locaux.

Cotelec ajoute une nouvelle corde à son arc en lançant une fabrication de câbles électriques et électroniques sur le site de Cotelec MBS Maroc, sa filiale basée à Tanger, ouverte il y a deux ans presque jour pour jour.

S’appuyant sur son expertise reconnue dans la distribution de composants (connecteurs, gaines, outillages de sertissages, etc.), Cotelec a souhaité mettre en place cette nouvelle activité afin d’accompagner plus efficacement ses clients locaux, avec toujours plus de proximité et de réactivité, compte tenu de l’émergence du marché nord-africain et du succès de sa filiale marocaine au Maghreb depuis sa création il y a deux ans.

© Cotelec

Grâce à son nouvel atelier de câblage désormais opérationnel, Cotelec MBS Maroc affirme disposer d’un équipement lui permettant de livrer rapidement des solutions fiables et sur-mesure à ses clients. L’offre de la filiale marocaine de Cotelec en matière de câblage comprend également des assemblages complets (câblage avec connecteurs, gaines de protection, marquage et étiquetage), la fabrication en petites et grandes séries (prototypage, préséries et production industrielle) et la fourniture de solutions clés en main, de la fourniture de composants à l’accompagnement technique, et jusqu’à l’assemblage final testé.

Cotelec MBS Maroc entend ainsi couvrir l’ensemble des besoins spécifiques en matière de câblage de différents secteurs, tels que l’électronique industrielle et de données, l’énergie et l’industrie, l’automobile et l’aéronautique.

INSCRIPTION NEWSLETTER

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2025
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This