Cyril Roger nommé président exécutif de Segula
Cyril Roger n’est pas un inconnu pour le cabinet d’ingénierie puisqu’il en était le président du directoire entre 1999 et 2006.
Le cabinet d’ingénierie Segula Technologies vient de nommer Cyril Roger (photo) au poste de président exécutif. Il s’agit d’un retour pour Cyril Roger qui avait déjà occupé le poste de président du directoire de Segula entre 1999 et 2006.

© Segula Technologies
« Il revient avec une expérience encore enrichie, acquise au sein de grandes organisations internationales et d’entreprises d’ingénierie et de conseil. Son parcours, notamment chez Altran où il a piloté l’Europe et les grands comptes, puis assuré les fonctions de directeur général délégué, ainsi que ses responsabilités de président et CEO de Smart4Engineering et président de Valinor, lui confèrent une solide expertise en gestion d’équipes, pilotage de projets complexes et accompagnement stratégique », s’est félicité Segula Technologies.
Dans un contexte de fortes mutations de l’industrie, le retour de Cyril Roger illustre, selon Segula, la volonté du cabinet d’ingénierie de renforcer sa gouvernance, de consolider la confiance de ses clients et de mobiliser ses talents pour poursuivre le développement du groupe en France et à l’international.
Présent dans plus de 30 pays et fort de ses 140 implantations dans le monde et de ses 15 000 collaborateurs, Segula Technologies est présent sur les marchés de l’automobile, de l’aérospatial, de l’énergie, du ferroviaire, du naval, des sciences de la vie et des télécoms.


