Sélectionner une page

Encore une acquisition pour Teledyne Lecroy

Encore une acquisition pour Teledyne Lecroy

Moins d’une semaine après l’annonce du rachat de Frontline Test Equipment, l’Américain Teledyne Lecroy, l’un des principaux fabricants d’instruments de mesure électronique, récidive avec cette fois la signature d’un accord pour acquérir les actifs de Quantum Data, un spécialiste des analyseurs de protocoles vidéo. Le montant de l’acquisition qui doit être finalisée avant la fin du mois n’a pas été dévoilé.

Quantum-140416Quantum Data fournit des générateurs de signal, des analyseurs de protocoles et d’autres outils de test pour une gamme de technologies de vidéo numérique aux standards HDMI, SDI et DisplayPort. Ses clients vont de l’industrie des semiconducteurs, à celle du broadcast, en passant par l’électronique, l’aéronautique et la défense. Les analyseurs de protocoles sont utilisés par les ingénieurs pour résoudre les problèmes liés aux systèmes de communication de données en matière d’interopérabilité, de conformité et d’interférences.

« Teledyne est déjà un leader dans les outils de test de protocoles pour les standards de données série tels USB, PCI Express et SATA. L’acquisition de Quantum Data et de Frontline élargit maintenant notre portefeuille de test de protocoles dans les technologies HDMI, SDI, Bluetooth et Wi-Fi », a déclaré Robert Mehrabian, président CEO de Teledyne.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This