Arrow Electronics s’adapte aux contraintes liées au coronavirus, organisant une exposition virtuelle de technologies à la place d’un salon spécialisé. Du 1er au 3 avril 2020, l’événement Embedded To Go d’Arrow permettra d’accéder à des présentations techniques, à des informations détaillées sur les technologies récemment lancées et à un contact direct avec les équipes de vente et d’ingénierie d’Arrow.

Des présentations techniques seront accessibles sous forme de webinaires organisés par des fournisseurs, couvrant des applications d’intelligence artificielle (IA), de l’IoT et de l’Edge computing, de la mesure de précision, du calcul haute performance, de la surveillance intelligente basée sur l’état, et d’autres tendances clés. Des informations seront également disponibles sous forme de vidéos et de livres blancs sur les cartes et les applications. Une fonction de recherche dédiée assure un accès et une navigation faciles dans le vaste contenu disponible pour trouver des sujets d’intérêt précis.

Une fonction de chat en direct sera disponible chaque jour de 9 h à 17 h pour permettre aux visiteurs d’interagir avec l’équipe d’ingénieurs d’Arrow sur des sujets d’intérêt spécifiques. L’équipe peut fournir des conseils et des orientations sur les technologies de pointe, notamment les microcontrôleurs, les FPGA, les processeurs, les capteurs et les sous-systèmes sans fil.

Jörg Strughold, vice-président des ventes de composants de la zone EMEA chez Arrow Electronics, a commenté : « Il n’est pas facile d’obtenir un accès direct à des conseils sur les derniers développements technologiques dans le contexte des défis actuels liés aux voyages et aux conférences internationales. Arrow est très heureux de pouvoir partager les connaissances et l’expertise d’un si large éventail de fournisseurs de technologies avec des ingénieurs du monde entier, quel que soit leur lieu d’implantation. Il est particulièrement gratifiant de pouvoir répondre aux personnes ceux qui n’ont pas pu accéder à toutes les informations d’Arrow désirées lors du salon Embedded World ».

Les visiteurs auront également la possibilité de se procurer l’une des 3000 cartes de développement qui seront distribuées gratuitement. Arrow Embedded To Go sera accessible via un navigateur web sur tout ordinateur de bureau ou portable, ainsi que sur les tablettes et les téléphones mobiles. Les visiteurs doivent s’enregistrer pour y accéder, sans frais.