Sélectionner une page

Benjamin Gauchenot nommé directeur général délégué d’Eolane France, Maroc et Allemagne

Benjamin Gauchenot nommé directeur général délégué d’Eolane France, Maroc et Allemagne

Le sous-traitant Eolane annonce la nomination de Benjamin Gauchenot au poste de directeur général délégué d’Eolane France, Eolane Allemagne et Maroc, à compter du 7 mars 2023. Il est rattaché à Henri Juin, président du groupe.

Cette nomination a notamment pour but de poursuivre et accélérer, la réactivité et l’efficience opérationnelle et commerciale des trois régions françaises d’Eolane (Ouest, Centre, Est), de l’activité R&D et des filiales marocaine et allemande, dans une période propice à leur développement en suivant le plan stratégique Alizés lancé en 2021.

Diplômé de l’EIGSI, fort de son expérience de plus de 25 ans dans des fonctions de direction au sein de groupes industriels et de sous-traitants français et internationaux, Benjamin Gauchenot vient renforcer l’équipe de direction du groupe. Cette nomination permettra à Henri Juin, de se consacrer à la coordination de l’ensemble des entités du Groupe et au développement de ses activités internationales notamment en Asie et en Estonie.

« En cette période de forte croissance de notre carnet de commande, le profil de Benjamin est idéal pour superviser la planification et l’exécution de la production afin de satisfaire pleinement nos clients », souligne Henri Juin.

« C’est avec un très grand plaisir que j’intègre l’équipe Eolane aujourd’hui. Des atouts forts comme l’expertise technique en conception et en industrialisation, le savoir-faire de production notamment sur les assemblages de systèmes complexes et la proximité avec les clients, m’ont convaincu de rejoindre une équipe passionnée et motivée. Venant du monde des opérations et de l’EMS, je suis particulièrement sensible au parcours clients et aux savoir-faire métiers. Eolane a de très belles ressources et j’ai hâte de participer, avec toute l’équipe en place, à leurs utilisations au service de nos clients », commente Benjamin Gauchenot.

Eolane a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 314 millions d’euros et compte, aujourd’hui, 2400 collaborateurs dans le monde. En qualité d’EMS (Electronic Manufacturing Services) et doté d’une présence sur 3 continents, Eolane revendique quelque 700 clients issus de huit principaux marchés : la défense, l’industrie, les télécoms, le ferroviaire, l’automobile, le médical, l’énergie et l’aéronautique.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This