Grâce à son principe de design modulaire souple, la conception des nouvelles caméras uEye ACP de l’Allemand IDS Imaging Development Systems permet la mise au point de solutions personnalisées. En quelques clics, les utilisateurs peuvent élaborer leur propre modèle en utilisant un configurateur en ligne et demander un devis directement au fabricant.

Les clients peuvent choisir une interface USB3 ou GigE Vision, des extensions telles que des cartes de connexion (RJ45, M12, MicroB), des câbles plats et montures d’objectifs, ainsi que parmi de nombreux capteurs d’images distincts. Ainsi, les caméras-cartes peuvent-elles être adaptées aux exigences particulières, même en petites quantités.

Le système modulaire permet d’éviter les longs cycles de développement. Comme presque tous les composants sont fabriqués par IDS elle-même, les caméras sont en général disponibles rapidement. Ces composants peuvent être modifiés ultérieurement par les experts techniques IDS, sur demande. Par ailleurs, l’entreprise propose également des développements standards particuliers, du marquage propre au client aux designs individuels et adaptations de logiciel spécifique.

Fabricant : IDS Imaging Development Systems

Référence : uEye ACP