Sélectionner une page

Condensateurs polymères de qualité aéronautique | Kemet

Condensateurs polymères de qualité aéronautique | Kemet

Kemet annonce sa série de condensateurs électrolytiques polymères T583, pour applications aéronautiques. La série de qualité aéronautique T583 de Kemet est conçue pour les applications stratégiques, nécessitant une capacité élevée et un courant d’ondulation important. Ces nouveaux dispositifs, produits par Kemet en Europe, sont bien adaptés aux transmissions, aux applications industrielles, spatiales, militaires et aéronautiques.

Avec son anode de qualité supérieure, sa tolérance aux défaillances mineures, son assemblage mécanique robuste et son boîtier époxy, la série T583 convient parfaitement aux applications PoL (Point of Load, ou point de charge), telles que les convertisseurs dévolteurs-survolteurs, les filtres, les condensateurs « hold-up », et d’autres applications à courant d’ondulation ou à courant d’appel élevé. Les condensateurs T583 présentent une ESR (Equivalent Series Resistance, ou résistance série équivalente) extrêmement faible et très stable, et une rétention de capacité améliorée aux fréquences élevées et aux basses températures. Cela donne une solution économique, avec une capacité totale élevée pour les applications de puissance.

La série T583 de Kemet répond aux exigences de la Spécification générique No 3012 de l’ESCC (European Space Components Coordination, ou Coordination européenne des composants aéronautiques) pour les condensateurs CMS, tantale ou à électrolyte solide, qui assure que ces produits soient bien adaptés aux applications haute-fiabilité. Les condensateurs T583 sont conçus pour fonctionner dans la plage de température de -55°C à +105°C. Un cahier des charges détaillé a été publié par l’ESCC (3012/005) et la série T583 est conforme à ses exigences.

Fabricant : Kemet

Référence : T583

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This