Le distributeur Arrow Electronics a annoncé qu’Andy King prendra sa retraite de la société en tant que président de l’activité mondiale des composants, à compter du 31 décembre 2020. Il sera remplacé par David West.

Andy King

Avant d’être nommé président de la division composants électroniques d’Arrow au niveau mondial en 2015, Andy King était président d’Arrow Components pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

« Andy a joué un rôle déterminant dans la croissance et le succès d’Arrow au cours de ses 34 années dans l’entreprise. Il a été un membre précieux de notre équipe de direction et nous lui souhaitons tous nos vœux pour sa retraite bien méritée », a salué Michael J. Long, président, président et CEO d’Arrow.

Après le départ à la retraite de M. King, David West, vice-président principal du marketing et de l’ingénierie des fournisseurs mondiaux pour Arrow, sera nommé président de l’activité mondiale des composants, sous la responsabilité de M. Long.

« David a occupé de vastes postes de direction au cours de ses 22 années chez Arrow, supervisant tous les aspects critiques de notre activité composants. J’ai hâte de voir l’entreprise continuer à prospérer et à innover sous la direction de David », a poursuivi Michael J. Long.