Sélectionner une page

Digi-Key distribue Sanyo Denki, Transphorm et la plateforme IoT d’enmo

Digi-Key distribue Sanyo Denki, Transphorm et la plateforme IoT d’enmo

Digi-Key Electronics, distributeur mondial de composants électroniques, annonce la signature d’un accord de distribution avec le Japonais Sanyo Denki, qui produit des ventilateurs dotés d’une plage de températures étendue, d’une longue durée de vie et d’options de protection de l’environnement.

« Les ventilateurs sont généralement perçus comme étant les premiers composants à tomber en panne dans une application. C’est pourquoi nous sommes convaincus que la haute fiabilité de ces ventilateurs va avoir un impact positif sur la durée de vie des applications et permettre aux clients d’accélérer la mise sur le marché de leurs produits », a déclaré Tom Busher, Vice-président de la division Global I P & E chez Digi-Key. Les ventilateurs et les souffleurs sont adaptés à de nombreuses applications, notamment l’automatisation, les baies de serveurs, les télécommunications, le secteur médical, l’industrie alimentaire et partout où il est nécessaire de bénéficier d’une bonne circulation d’air.

Digi-Key distribue les transistors FET GaN de Transphorm

Précédemment, Digi-Key Electronics a également annoncé un accord pour distribuer les transistors à effet de champ (FET) au nitrure de gallium (GaN) de Transphorm en boîtiers à montage traversant TO-xxx et à montage en surface PQFN88 standard.

Transphorm est une société de semiconducteurs qui développe les seuls FET GaN certifiés JEDEC pour les applications de conversion de puissance haute tension. La gamme de produits de la société comprend des composants discrets de 600 V et 650 V pour des niveaux de puissance pouvant atteindre 4,5 kilowatts. Transphorm associe son FET GaN haute tension à mode déplétion à un MOSFET silicium (Si) basse tension standard, pour créer un dispositif hybride appelé commutateur cascode.

La plateforme IoT d’enmo Technologies désormais disponible chez Digi-Key

Une nouvelle plateforme logicielle IoT proposée par enmo Technologies est également maintenant disponible chez Digi-Key Electronics. La plateforme enmo permet de connecter n’importe quel dispositif IoT mobile à un service cloud. La plateforme est soutenue par la technologie IoT.Over.Beacon d’enmo, une application de Bluetooth Low-Energy (BLE). En outre, l’application intégrée App Builder d’enmo permet aux développeurs de déployer rapidement leur solution d’application smartphone IoT (libre-service sans nécessité de codage). Les dispositifs IoT pris en charge par enmo fonctionnent avec un large éventail de formats de balises, notamment iBeacon, AltBeacon, Gimbal et Eddystone.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This