Sélectionner une page

Le distributeur HDI Electronics enregistre un semestre record

Le distributeur HDI Electronics enregistre un semestre record

HDI Electronics, distributeur et sourceur de composants électroniques implanté à Montpellier, a réalisé un semestre historique depuis sa création en 2008. Pour son premier semestre fiscal (novembre 2016 à fin avril 2017), HDI Electronics a réalisé un chiffre d’affaires de 1,77 million d’euros, enregistrant ainsi une progression de 43% par rapport au premier semestre de l’exercice précédent.

Avec un réseau mondial et un panel de fournisseurs rigoureusement sélectionnés, HDI Electronics met en avant l’expérience et le savoir-faire de son équipe pour garantir les meilleures conditions d’achat (ou de revente) des composants, en termes de délais et de coûts, afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients.

« Je suis extrêmement fier de mon équipe et de la confiance que nos clients et fournisseurs nous témoignent. Notre stratégie de développement fondée sur la création de coopération gagnant-gagnant nous permet d’avoir des opportunités de business ainsi que des relations solides et privilégiés avec nos clients », se félicite Grégory Lacroix, directeur général de HDI Electronics.

HDI Electronics recense aujourd’hui plus de 15 000 références dans son entrepôt à Montpellier grâce aux rachats de composants auprès de distributeurs franchisés et OEM.

La société est aussi distributeur officiel de nombreuses marques spécialisées dans les capteurs de pression, de température, d’humidité, de mouvement, ou encore les débitmètres pour gaz et liquide, les détecteurs de bulles, les modules RF, les quartz, les LEDs, etc.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This