Farnell, distributeur en ligne spécialisé dans les projets de développement, a investi dans une gamme encore plus étendue de produits TE Connectivity pour aider les ingénieurs concepteurs à trouver le composant le mieux adapté à leurs projets. Les clients européens peuvent désormais accéder à plus de 100 000 produits TE Connectivity dont plus de 30 000 sont disponibles en stock pour une livraison dès le lendemain.

TE Connectivity est le plus grand fournisseur mondial de connecteurs et un fabricant important de relais, de composants passifs, de câbles et de fils, ainsi que de capteurs et d’antennes.

« En élargissant considérablement notre portefeuille de produits TE Connectivity, nous améliorons la prise en charge d’un large éventail de clients. Nous nous engageons à fournir à nos clients les moyens d’être prêts pour les défis de demain et à les aider à participer aux nouvelles tendances de l’industrie, telles que les véhicules électriques, la 5G, l’industrie 4.0 et la robotique », commente Simon Meadmore, Global Head of IP&E, Farnell.

Farnell fournit un accès à plus de 950 000 produits d’un large éventail de fournisseurs. Les clients souhaitant acheter des produits TE Connectivity peuvent désormais rationaliser leurs processus d’achat et réduire leurs coûts d’achat en s’adressant à Farnell pour tous leurs besoins, affirme le distributeur.