C’est avec une infinie tristesse que le GFIE nous informe de la disparition de Francis Anglade, jeudi 12 mars, à l’âge de 75 ans. Fondateur de la société Metronelec, à la fin des années 70, Francis Anglade avait précédemment rejoint l’entreprise familiale Anglade SA dirigée par son père Jean, un des fondateurs de l’organisation professionnelle en 1968 devenue par la suite le GFIE.

anglade-160315« Bien qu’ayant laissé la direction de l’entreprise à son fils Emmanuel, Francis était toujours un membre actif très présent et avisé du Comité Directeur du GFIE dont il fut le Président de 2005 à 2008. Fervent défenseur de notre profession depuis l’origine et particulièrement impliqué dans nos travaux et ceux de la FIEEC, le monde de l’électronique et de la production perd une figure de son histoire », salue Pierre-Jean Albrieux, président du Groupement des fournisseurs de l’industrie électronique.

Nous nous associons au GFIE pour transmettre à sa famille nos sincères condoléances

La cérémonie religieuse aura lieu mercredi 18 mars, à 10h00  en l’Église Sainte Marguerite du Vésinet (10 place de l’église – 78110).