Sélectionner une page

La connectique multicoaxiale de Lemo intègre jusqu’à 12 contacts

La connectique multicoaxiale de Lemo intègre jusqu’à 12 contacts

La connectique LM.232, qui intègre désormais 12 contacts coaxiaux, s’adresse aux applications nécessitant une transmission haute fréquence jusqu’à 26,5 GHz dans des environnements sévères.

Le connecticien suisse Lemo complète sa gamme de connecteurs circulaires multicontacts de la série M avec une version avec insert multicoaxial comprenant désormais jusqu’à 12 contacts coaxiaux 50 ohms. Les fiches et embases de la série LM.232 ont été spécifiquement conçues pour satisfaire les besoins en connexion haute fréquence les plus exigeants dans des environnements sévères.

Elles autorisent ainsi une transmission haute fréquence jusqu’à 26,5 GHz, avec un faible taux d’ondes stationnaires en tension (VSWR) – en l’occurrence moins de 1,25 pour une fréquence inférieure à 8 GHz, et moins de 1,5 entre 8 et 26,5 GHz – tout en affichant une résistance de haut niveau aux chocs et aux vibrations, ainsi qu’aux contaminants type huile ou carburant, une plage de température de fonctionnement étendue (-55°C à +200°C), un niveau d’étanchéité IP68 une fois les deux parties accouplées et un blindage CEM à 360°.

Chaque contact coaxial est conçu pour être utilisé avec un câble de communication de type LMR-100A ou Multiflex_86 à faibles pertes et peut être facilement monté grâce à son contact à sertir et son “clip” de fixation.

Capables de supporter plus de 3000 cycles de connexion/déconnexion et dotés d’un verrouillage ¾ de tour rapide et fiable, avec possibilité de connexion en aveugle, les connecteurs de la série LM.232 ciblent les réseaux mobiles 5G, le Wi-Fi 6E, les radars, les systèmes de communication militaires, les drones et les technologies anti-drones, pour ne citer que ces quelques exemples.

 

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This