Sélectionner une page

Lancement du nouveau site internet des achats du ministère des Armées

Lancement du nouveau site internet des achats du ministère des Armées

Achats.defense.gouv.fr est le nouveau site internet qui présente l’ensemble des besoins d’achats de fournitures, travaux et services du ministère des Armées. Ce portail est le vecteur d’environ 5 milliards d’achats par an.

Chaque année, le ministère consacre près de 14% de son budget à des achats directs auprès de quelques 26 000 PME et ETI. Dans le cadre de la Loi de programmation militaire (LPM) 2019-2025, environ 40 milliards d’euros seront ainsi dépensés auprès des PME et ETI.

Le portail est conçu pour faciliter l’accès des PME aux marchés de proximité grâce à une recherche par secteur d’activité et par région. Les entreprises pourront retrouver les appels d’offres en cours, les prévisions de besoins futurs, et formuler leurs demandes d’information.

Inscrit dans le cadre de la politique du ministère des Armées « Action PME », le site internet des achats du ministère s’adresse plus particulièrement aux PME-PMI et aux Entreprises de taille intermédiaire (ETI). Selon leur secteur ou leur localisation, elles peuvent entrer en contact avec un correspondant, accéder instantanément à un marché public ou connaitre les prévisions d’achat du ministère dans leur domaine ou leur région.

Dans le contexte actuel de la crise sanitaire, le ministère des Armées met en place des actions de soutien aux entreprises. Ce site est un exemple du travail de modernisation et de simplification entrepris au bénéfice des acteurs économiques.

Plus d’infos : Achats.defense.gouv.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This