Sélectionner une page

Le Lyonnais Delta Drone rachète le Bordelais Fly-N-Sense

Le Lyonnais Delta Drone rachète le Bordelais Fly-N-Sense

Delta Drone et la holding Urgo Group la signature d’un accord aux termes duquel Delta Drone va détenir au moins 90% du capital de la société Fly-N-Sense, acteur historique du secteur des drones civils basé à Bordeaux. Au niveau de l’ingénierie des systèmes embarqués (systèmes de drones), les deux entreprises vont pouvoir mutualiser les coûts de R&D et offrir une gamme complète de solutions.

deltadrone-290915Le rapprochement des deux entités devrait s’effectuer par le biais d’une augmentation de capital au profit des actionnaires actuels de Fly-N-Sense et leur conférant ensemble une participation de 10% dans le capital de Delta Drone. La transaction correspondant à un montant global de 4 millions d’euros.

D’un point de vue stratégique, le rapprochement de Delta Drone et Fly-N-Sense résulte du constat de nombreuses synergies existant entre les deux entités, notamment sur le plan des marchés visés. Ainsi, Fly-N-Sense apporte au nouvel ensemble son positionnement dans le secteur de la prévention et la surveillance des incendies de forêts, ainsi que dans le domaine de la viticulture.

Fly-n-Sense est un acteur français, pionner dans les technologies de drones civils à usage des pompiers dans la prévention et la lutte de feux de forêts. Le groupe Delta Drone est un acteur du secteur des drones civils à usage professionnel. Il développe une offre de service global, depuis l’acquisition des données jusqu’à leur traitement informatique au moyen d’un système d’information développé spécifiquement et incluant la mise à disposition de pilotes professionnels.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This