Sélectionner une page

Le sous-traitant Rhéa Electronique devient Hiolle Technologies

Le sous-traitant Rhéa Electronique devient Hiolle Technologies

Suite à des opérations de regroupement interne au groupe Hiolle Industries, Apelegec Industrie et Rhéa Electronique, filiales du groupe, ont fusionné le 1er janvier 2023 avec Hiolle Technologies pour former une seule entité.

Hiolle Technologies accompagne ainsi ses clients dans le câblage, l’intégration d’équipements électriques, la conception et l’installation de solutions robonumériques mais aussi de solutions électroniques et la prestation sur sites clients.

Par une synergie de moyens, de technologies et de compétences, cette opération juridique doit permettre d’améliorer les offres de services de l’entreprise et de poursuivre son développement.

« Cela ne change en rien les relations établies de longue date avec nos clients, fournisseurs, partenaires, collectivités. Vos interlocuteurs restent les mêmes et sont joignables sur les mêmes sites de production, aux mêmes adresses et numéros de téléphone », souligne le communiqué de Hiolle Technologies.

Hiolle Industries, groupe industriel historiquement basé dans le Nord de la France, développe depuis 1976 ses services à l’industrie. À la maintenance, métier historique du groupe, sont venues s’ajouter de nombreuses autres activités industrielles liées au développement durable et au ferroviaire. Le groupe fédère quatorze de filiales implantées tant en France qu’à l’étranger (Maroc et Algérie) et propose à ses clients une complémentarité des métiers et une valeur ajoutée propre.

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This