Sélectionner une page

Les connecteurs industriels ont, eux aussi, droit à un pas de contacts de 0,8 mm

Les connecteurs industriels ont, eux aussi, droit à un pas de contacts de 0,8 mm

Harwin lance une gamme de connecteurs carte à carte à vocation industrielle offrant une densité de contacts parmi les plus importantes du marché, tout en conservant une tenue en environnement sévère.

Il n’y a pas que les applications grand public qui sont demandeuses de solutions d’interconnexion à forte densité de contacts. Certains secteurs industriels le sont également. C’est la raison pour laquelle Harwin a développé Archer .8, une série de connecteurs carte-à-carte (souvent appelés connecteurs mezzanine) à vocation industrielle dont le pas de contact est réduit à seulement 0,8 mm, alors que les connecteurs industriels affichent rarement un pas inférieur à 1 mm.

Avec son épaisseur de seulement 5 mm entre cartes et des versions à 30, 40, 60, 80, 100 et 120 contacts en bronze phosphoreux (chaque contact tolère jusqu‘à 0,5 A), cette connectique à double rangée joue réellement la carte de la forte densité de contacts et de la miniaturisation, ce qui ne l’empêche pas de résister aux environnements industriels, en particulier avec une plage de température de fonctionnement s’échelonnant de -40°C à 125°C.

« La connectique Archer .8 conjugue forte densité de contacts et coût attractif, tout en offrant le haut niveau de qualité et de fiabilité qui constitue notre marque de fabrique », argumente Ryan Smart, responsable produits chez Harwin.

Ces connecteurs peuvent être utilisés dans des applications aussi variées que les équipements de surveillance des lignes de production, les compteurs intelligents, les points de vente, les centres de données, les systèmes de gestion des batteries de véhicules électriques, etc.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This