Sélectionner une page

Les Tech Snacks d’Arrow Electronics donnent la priorité au temps des ingénieurs

Les Tech Snacks d’Arrow Electronics donnent la priorité au temps des ingénieurs

Le distributeur Arrow Electronics lance Tech Snacks, un format de contenu technique pour une nouvelle façon d’apprendre. Il vise à fournir aux ingénieurs les informations techniques et les connaissances dont ils ont besoin dans un format conçu pour s’adapter à leurs horaires exigeants.

Le concept de Tech Snacks sera présenté lors d’un programme de présentations à l’ensemble de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) qui se déroulera du 7 au 18 juin et couvrira un large éventail de sujets liés à l’ingénierie électronique. Des séances de discussion individuelles porteront sur l’intelligence artificielle et de machine learning (IA/AA), l’automobile/les véhicules électriques, l’industrie 4.0 et la 5G.

Le contenu de Tech Snacks a été créé pour cibler un large public, notamment des ingénieurs en matériel et en logiciels, des équipes de R&D, des chefs de projet et des directeurs techniques.

Conscient que tout le monde ne peut pas consacrer autant de temps qu’il le souhaiterait aux conférences et manifestations en ligne existantes, Arrow a mis au point une nouvelle approche par étapes pour permettre aux participants de « grignoter » (snack) des aperçus de sujets sélectionnés. Ils pourront ensuite, s’ils trouvent un domaine qu’ils souhaitent approfondir, choisir d’aller plus loin ou d’interagir avec des experts et d’autres participants ayant des intérêts similaires. Il n’y a pas de séances parallèles, les participants ne sont donc jamais obligés de choisir entre des activités concurrentes.

Chaque jour du programme, les visiteurs pourront choisir cinq Tech Snacks parmi tous les thèmes principaux de l’événement. Chaque snack est un aperçu de 15 minutes qui sert d’introduction à un sujet et comprend une présentation en direct, introduite et conclue par un animateur, et comportant des éléments tels que des sondages interactifs pour aider à faire coïncider la discussion avec l’intérêt du public. Si, après avoir assisté à un snack, les participants souhaitent en savoir plus, ils auront l’occasion d’approfondir le sujet grâce à des présentations détaillées, des séances de questions-réponses avec des experts, des discussions sur les cas d’utilisation et les applications, et des démonstrations en direct.

En plus du contenu à grignoter, des tables rondes Tech Lunch en direct seront organisées deux fois par semaine. Chacun de ces panels porteront sur l’un des thèmes principaux du programme, choisi parmi l’IA/AA, automobile/les véhicules électriques, l’industrie 4.0 et la 5G. Des fournisseurs de technologie et d’électronique participeront aux discussions de groupe pour partager leur vision des tendances et des feuilles de route technologiques.

Plus d’infos sur le programme Tech Snacks d’Arrow Electronics

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This