Sélectionner une page

LG Magna e-Powertrain implante sa première usine en Europe

LG Magna e-Powertrain implante sa première usine en Europe

La coentreprise entre le géant coréen de l’électronique et l’équipementier automobile canadien a choisi la Hongrie pour la construction de sa première usine européenne. La joint-venture y fabriquera des moteurs électriques, des onduleurs et des chargeurs embarqués pour devenir un acteur incontournable du véhicule électrique.

Co-entreprise créée en 2021 par LG Electronics et Magna International et spécialisée dans la fabrication de systèmes d’entrainement électriques, d’onduleurs et de systèmes embarqués dédiés aux véhicules électriques, LG Magna e-Powertrain a profité du salon IAA Mobility, qui se déroule actuellement à Münich, pour annoncer la construction de sa première usine sur le continent européen.

© LG Magna e-Powertrain

La joint-venture entre le géant de l’électronique coréen et l’équipementier automobile canadien a ainsi choisi la Hongrie et la ville de Miskolc, au nord-est du pays, pour y implanter son nouveau site de production L’entreprise prévoit de terminer la construction de cette usine de plus de 26000 mètres carrés en 2025 afin de pouvoir y débuter la production de moteurs électriques dès l’année suivante, ainsi que d’onduleurs et de chargeurs embarqués par la suite.

« Avec les usines dont nous disposons déjà en Corée du Sud, en Chine, au Mexique et bientôt en Europe, LG Magna e-Powertrain peut accélérer sa position de partenaire incontournable en matière de solutions de mobilité sur le marché mondial des véhicules électriques », s’est félicité Cheong Won-suk, Pdg de LG Magna e-Powertrain.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This