Arrow Electronics a été désigné distributeur européen de l’année 2019 par Panasonic Industry Europe. Panasonic Industry a choisi Arrow en fonction d’un certain nombre de facteurs, notamment l’investissement de l’entreprise dans le lancement de nouveaux produits, le niveau d’engagement auprès des clients de l’équipe de vente Arrow et la croissance générale des ventes au cours de l’année.

La gamme de composants de Panasonic comprend des produits passifs, électromécaniques et des connecteurs ainsi que des produits de connectivité sans fil, des capteurs et des équipements d’automatisation industrielle. A ce titre, Panasonic Industry est important dans le rôle d’Arrow en tant que fournisseur de solutions globales.

Avec un chiffre d’affaires de 30 milliards de dollars en 2018, Arrow Electronics accompagne l’innovation de plus de 200 000 fabricants et fournisseurs de services technologiques.

Le prix a été décerné lors de la conférence annuelle de distribution de Panasonic Industry à Garmisch-Partenkirchen, près de Munich, en Allemagne.