Sélectionner une page

Processeurs neuronaux : Syntiant lève 50 M$ de plus

Processeurs neuronaux : Syntiant lève 50 M$ de plus

Le Californien Syntiant, qui développe des processeurs neuronaux et a déjà livré plus de 20 millions de processeurs NDP (Neural Decision Processors) pour des applications d’intelligence artificielle en périphérie de réseau (Edge AI), a annoncé la clôture d’un nouveau financement de 55 millions de dollars, portant l’investissement total à plus de 100 millions de dollars depuis la création de l’entreprise en 2017.

Renesas Electronics, Millennium Technology Value Partners et Mirae Asset Capital font partie des cinq nouveaux investisseurs. Les investisseurs existants ont également participé à l’augmentation. Syntiant est soutenu par certains des principaux investisseurs stratégiques et financiers au monde, notamment Intel Capital, M12 de Microsoft, Applied Ventures, Robert Bosch Venture Capital, Amazon Alexa Fund et Atlantic Bridge Capital.

Les nouveaux fonds seront utilisés pour améliorer les capacités logicielles, ainsi que pour accélérer le déploiement de l’architecture Syntiant Core 3 de troisième génération de la société, que Syntiant prévoit d’introduire l’année prochaine.

Fournir une solution clé en main d’interface naturelle pour le déploiement d’IA Edge à faible consommation

Syntiant a conçu sa technologie comme un système clé en main complet en combinant un silicium spécialement conçu à cet effet avec une plate-forme de données et un pipeline de formation optimisés Edge, apportant des solutions avancées d’apprentissage automatique à la périphérie du réseau, permettant à des décisions critiques et urgentes d’être rendues plus rapidement avec plus grande fiabilité et sécurité.

Les Neural Decision Processors de la société permettent aux appareils périphériques d’entendre, de parler, de voir et de ressentir dans un large éventail de domaines tels que les écouteurs, les appareils portables, les smartphones, les haut-parleurs intelligents, les ordinateurs portables, les automobiles et d’autres cas d’utilisation grand public et industriels de l’IoT. Selon Syntiant, ses processeurs NDP offrent généralement une amélioration de l’efficacité plus de 100 fois supérieure, tout en offrant une augmentation de débit supérieure à 10 fois par rapport aux solutions actuelles basées sur des microcontrôleurs basse consommation, augmentant considérablement la durée de vie de la batterie des appareils, tout en réduisant simultanément les coûts d’infrastructure.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This