Sélectionner une page

Relais reed haute tension miniature au cœur d’un banc de test de circuits intégrés

Relais reed haute tension miniature au cœur d’un banc de test de circuits intégrés

Pickering Electronics a développé un relais reed miniature pour une utilisation dans un nouveau banc de test conçu par le fabricant de puces de renommée mondiale, ON Semiconductor. La nouvelle Série 131 présente une tension de claquage minimale de 1 500 V, une tension de commutation de 1 000 V, et une empreinte 12,5 x 3,7 mm seulement. Ces relais SPST NO peuvent commuter jusqu’à 0,7 A et 10 W avec un choix de bobines 3 V, 5 V ou 12 V.

Pour en savoir plus sur cette gamme de relais ou sur la manière dont Pickering a pu rapidement développer un nouveau relais reed pour répondre aux exigences d’ON Semiconductor, cliquez ici

Relais reed miniature au cœur d’un système de test de CI pour ON Semiconductor

Pickering Electronics, fabricant de relais reed pionnier de la miniaturisation et de la haute performance depuis plus de 50 ans, a développé un relais haute tension miniature destiné à un nouveau banc de test, conçu par le fabricant de puces de renommée mondiale, ON Semiconductor.

Dans les systèmes de commutation des équipements de test et mesure, les relais reed constituent souvent la meilleure solution du fait de leur petite taille, de leur résistance d’isolement élevée, de leurs contacts étanches, leur commutation rapide, et de leur longue durée de vie. Lors du développement d’un nouveau banc de test, ON Semiconductor, qui est un client historique de Pickering, a identifié le besoin d’un relais reed doté d’une tension de repos d’au moins 400 VCC, et qui soit assez petit pour répondre à ses exigences de haute densité de commutation.

Les contraintes de dégagement interne imposées par les spécifications en hausse allaient au-delà des caractéristiques de tous les relais miniatures disponibles dans la vaste gamme Pickering. Néanmoins, en seulement sept semaines, Pickering a réussi à produire les premiers prototypes d’un dispositif en boîtier mini-SIP de seulement 12,5 x 3,7 mm pour une hauteur de 6,6 mm, et capable d’assurer une tension de claquage minimum de 1 500 V.

Keith Moore, Président Exécutif de Pickering, commente : « Étant donné que Pickering dispose de tous les outils de conception et de fabrication de relais en interne, nous sommes en mesure de répondre rapidement et efficacement à des demandes personnalisées telles que celle-ci. Dans ce cas, comme souvent, une conception spéciale a donné naissance à un nouveau produit standard. Nous proposons donc désormais les dispositifs de la Série 131, qui sont les relais reed haute tension les plus petits du marché ».

Dotés d’un choix de bobines 3, 5 ou 12 volts, avec diode interne en option, les relais reed Série 131 sont disponibles en configuration 1 Form A (SPST-NO) (normalement ouvert ; exciter pour fermer), et sont capables de commuter jusqu’à 0,7 A, 10 W. Ces dispositifs sont idéaux pour les testeurs de câbles, les testeurs de signaux mixtes ou de semiconducteurs, les testeurs de fonds de panier, les instruments haute-tension, les équipements de test in-situ, et autres applications haute-tension.

Pickering Electronics fabrique également de nombreux autres relais reed miniatures haute tension au format SIL/SIP. La Série 119 offre des tensions de coupure allant jusqu’à 3 kV pour une empreinte de 15,1 x 3,7 mm (« 1 Form A ») et une hauteur de 6,6 mm, tandis que la Série 104 offrent les mêmes performances de haute tension, mais avec une puissance de commutation plus élevée allant jusqu’à 25 W, et une résistance de bobine supérieure allant jusqu’à 3 000 Ω dans un boîtier de 24,1 x 6,3 x 8,2 mm (« 1 Form A »).

Pour en savoir plus sur ces relais reed, pour télécharger leur fiche technique ou pour demander un devis, veuillez cliquer ici.

Pour demander un échantillon d’évaluation gratuit de la Série 131, veuillez cliquer ici.

Vous voulez savoir quels autres relais reed propose Pickering ? Utilisez notre nouvel outil de sélection paramétrique pour trouver le relais reed qui convient à votre application. Pour essayer notre nouvel outil de sélection de relais reed, cliquez ici.

 

 

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This