Sélectionner une page

Rene Haas remplace Simon Segars à la tête d’ARM

Rene Haas remplace Simon Segars à la tête d’ARM

Conséquence de la fusion avortée avec Nvidia, Arm a annoncé aujourd’hui la nomination de Rene Haas au poste de directeur général et membre du conseil d’administration, avec effet immédiat. Il succède à Simon Segars, qui a quitté ses fonctions de directeur général et de membre du conseil d’administration après 30 ans au sein de l’entreprise.

« C’est un honneur de diriger l’entreprise technologique la plus influente au monde à un moment où les opportunités de marché d’Arm n’ont jamais été aussi grandes. En tant qu’innovateurs de l’architecture de calcul la plus répandue du secteur, Arm a changé des vies dans le monde entier en fournissant la technologie au cœur de la révolution des smartphones. Nous sommes désormais dans une position unique pour répondre aux diverses demandes de l’IA, du cloud, de l’IoT, de l’automobile et du métavers. Et avec l’incertitude des derniers mois derrière nous, nous sommes enhardis par une énergie renouvelée pour passer à une stratégie de croissance et changer des vies dans le monde, encore une fois » a déclaré M. Haas.

Rene Haas est président d’Arm IP Products Group (IPG) depuis 2017. Sous sa direction, IPG a accru ses investissements dans le plus grand écosystème de développeurs de logiciels du secteur, ainsi que dans des produits destinés à des marchés tels que l’infrastructure et l’automobile. Ces investissements ont donné lieu à de nouveaux entrants dans l’écosystème Arm, notamment Alibaba, Ampere, AWS, Bosch, Denso, Mobileye et Telechips.

Ironie de l’histoire : avant de rejoindre Arm en 2013, Rene Haas a occupé plusieurs postes dans la gestion des applications, l’ingénierie des applications et l’ingénierie des produits, dont sept ans chez Nvidia en tant que vice-président et directeur général de son activité de produits informatiques.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This