Richardson RFPD, une société Arrow Electronics, a annoncé en juin avoir conclu un accord de franchise mondial avec AVX, un fabricant de composants passifs et de solutions d’interconnexion, de capteurs, de contrôle et d’antennes. L’accord mondial entre Richardson RFPD et AVX couvre les produits gérés par la division AVX RF Solutions, ainsi que les condensateurs à film de puissance et les supercondensateurs AVX.

AVX RF Solutions englobe les produits RF d’AVX ainsi que les produits RF de deux autres marques AVX : American Technical Ceramics et Ethertronics.

Les principales gammes de produits couvertes par le nouvel accord comprennent les antennes, les condensateurs, les coupleurs, les filtres croisés, les filtres et les inductances.

« Nous sommes ravis de la technologie et des solutions que représente AVX. Ces produits conviennent parfaitement à nos clients, et nous sommes impatients de poursuivre notre succès de longue date en collaboration avec American Technical Ceramics », a déclaré Rafael R. Salmi, président de Richardson RFPD.

Richardson RFPD, une société Arrow Electronics, est un distributeur de composants RF et de puissance spécialisé sur les marchés des technologies RF, sans fil, IoT et électriques.

AVX est un fabricant international de premier plan de composants électroniques avancés, d’interconnexion, de détection, de contrôle et de solutions d’antennes avec 29 sites de fabrication dans 16 pays à travers le monde. AVX propose une large gamme d’appareils, notamment des condensateurs, des résistances, des filtres, des coupleurs, des capteurs, des commandes, des dispositifs de protection des circuits, des connecteurs et des antennes.