Sélectionner une page

Rutronik renforce sa présence en Chine

Rutronik renforce sa présence en Chine

Revendiquant plus de dix ans de présence sur le territoire chinois, le distributeur allemand y ouvre son sixième bureau, à Xiamen, et son troisième entrepôt en Asie, à Shanghai, en plus de ceux implantés à Hong Kong et Singapour.

Rutronik étend sa présence sur le sol chinois avec l’ouverture d’un sixième bureau situé à Xiamen (photo) et d’un nouvel entrepôt implanté à Shanghai. Il s’agit du troisième entrepôt de Rutronik en Asie, en plus de ceux de Hong Kong et de Singapour.

Le distributeur allemand applique ici ce qu’il appelle une stratégie de régionalisation, avec pour objectif global d’étendre sa présence mondiale, comme il le fait en Asie et aux États-Unis notamment, mais aussi de fournir et de conseiller les marchés stratégiquement pertinents de l’industrie électronique aussi facilement et directement que possible.

« En nous concentrant sur la régionalisation, nous nous rapprochons de nos clients locaux afin de fournir les meilleures activités d’ingénierie d’applications sur le terrain et les meilleurs services à la clientèle possibles. De cette manière, nous permettons des chemins de prise de décision plus rapides, les délais de livraison les plus courts, la communication dans la langue locale et le règlement en monnaie locale, et élargissons encore notre personnel spécialisé dans le monde entier », précise Markus Krieg, directeur du marketing de Rutronik.

Quant au bureau de Xiamen, il fournit un support technique et commercial, des activités d’ingénierie d’application sur le terrain ainsi que des services à la clientèle connexes.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This