Soitec poursuit sa trajectoire de croissance et lance un programme de création d’emplois à l’échelle de l’ensemble de l’entreprise appelé Elevate.

Dans un premier temps, Soitec vise le recrutement de 100 nouveaux hauts potentiels au sein de son siège et de ses installations de production à Bernin, près de Grenoble, aussi bien dans les domaines de l’ingénierie et de la technologie que dans ceux de l’exploitation et de la gestion. Une deuxième phase d’Elevate sera déployée à Singapour où Soitec emploie actuellement plus de 160 personnes et où le fabricant de tranches SOI accroît également sa production et ses opérations.

Soitec emploie aujourd’hui 1660 personnes dans le monde, dont 1460 en France et près d’un quart dans les domaines de l’innovation et de l’ingénierie. Soitec compte réaliser les nouveaux recrutements en France d’ici fin mars 2021, date qui correspond à la fin de son exercice fiscal.

« Nous lançons Elevate pour attirer une grande variété de talents et accompagner la forte croissance de notre activité. Avec Elevate, nous offrons des perspectives à une nouvelle génération de professionnels et nous prouvons qu’une entreprise française de haute technologie de portée mondiale peut renforcer ses activités en France et créer des emplois attractifs », déclare Paul Boudre, directeur général de Soitec.

Toutes les offres d’emploi sont disponibles dans la section « Travailler à Soitec » sur le site Internet de l’entreprise.