KOE (Kaohsiung Opto Electronics), fabricant d’afficheurs LCD industriels, annonce l’introduction d’une carte d’interface d’affichage simple d’emploi. KARD, un nom formé par la contraction de « KOE » et de « Carte », a été conçu et développé pour offrir une solution pratique et efficace de contrôle et d’évaluation des performances optiques des modules d’affichage TFT de KOE.

KOE développe toute une série d’outils d’accompagnement à valeur ajoutée pour permettre aux clients d’évaluer et mesurer les performances optiques d’une gamme étendue de modules d’affichage TFT de taille moyenne avec interface LVDS. La carte d’interface KARD permet de vérifier et de tester les caractéristiques de performances optiques, telles que le contraste, la luminosité, la saturation des couleurs et l’angle de vision dans un environnement de conception et de développement.

Le GPU (processeur graphique) intégré sur la carte d’interface KARD prend en charge à la fois les interfaces d’entrée HDMI et DisplayPort, et génère un signal de sortie vidéo au moyen d’une interface LVDS à 20 broches pour contrôler les modules d’affichage TFT ayant une résolution de 640 x 480 pixels à 1 920 x 1 080 pixels.

Une carte de contrôle OSD (on-screen display), qui se connecte à la carte de contrôle KARD au moyen d’un câble d’interface OSD, inclut cinq boutons poussoirs à micro-contacts pour Marche/Arrêt, la modulation de la largeur d’impulsion de la luminosité du rétroéclairage, un sélecteur de signal d’entrée HDMI/DisplayPort et la configuration de la résolution d’écran.

Très proche de la taille d’une carte de crédit standard, la carte d’interface KARD a des dimensions mécaniques compactes externes de 55 mm (l) x 90 mm (h) x 14,5 mm (p). La carte d’interface d’affichage KARD de KOE prend en charge toute une gamme de modules d’affichage TFT KOE, de 5,7 à 12,3 po, ce qui inclut une interface de données LVDS à 20 broches.

La flexibilité des produits et solutions KOE permet de répondre aux besoins de tous les marchés et d’adapter KARD à d’autres interfaces de données, connexions d’affichages et fonctionnalités tactiles.

Fabricant : KOE

Référence : carte d’interface d’affichage KARD