Sélectionner une page

Sous-traitance : Alliance Electronics acquiert le Belge ACE Electronics

Sous-traitance : Alliance Electronics acquiert le Belge ACE Electronics

Le groupe français Alliance Electronics (Altrics, Proto-Electronics, Atems) vient de finaliser l’acquisition d’ACE Electronics, sous-traitant électronique basé en Belgique. Cette opération s’inscrit dans la stratégie de croissance organique et externe d’Alliance Electronics dans le segment High Mix-Low Volume.

Elle permettra de soutenir la croissance d’ACE Electronics grâce à des investissements communs, notamment dans la digitalisation, afin de toujours mieux servir les clients et de faciliter le travail des collaborateurs. Johan Lieten restera aux commandes de l’équipe de 45 personnes d’ACE Electronics.

« Nous avons apprécié le dynamisme de Johan Lieten, de ses équipes et le bon niveau d’investissement dans son outil industriel. La flexibilité et l’expertise proposés par ACE ont convaincu Alliance Electronics et Johan d’allier leurs forces », souligne Armel Fourreau, CEO d’Alliance Electronics.

ACE Electronics développe et produit des applications électroniques pour un large éventail de secteurs. Ses services « tout compris » sont flexibles, allant de l’ingénierie technique à la livraison juste-à-temps d’applications micro-électroniques entièrement assemblées.

Cette opération portera à 5 le nombre de sites industriels d’Alliance Electronics (2 en France, 1 en Tunisie, 1 au Portugal, et désormais 1 en Belgique), pour un total d’environ 820 collaborateurs.

Combinée à d’autres acquisitions en cours, elle doit permettre à Alliance Electronics d’atteindre l’objectif de 100 M€ de chiffre d’affaires en 2022, grâce au soutien de son partenaire financier Waterland Private Equity.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This