Sélectionner une page

Stéphane Klajzyngier prend la direction de Lacroix Electronics

Stéphane Klajzyngier prend la direction de Lacroix Electronics

Afin de contribuer au projet de développement de sa division sous-traitance électronique et accroître sa performance, le groupe Lacroix fait évoluer son équipe dirigeante. Ainsi, Stéphane Klajzyngier succède à François Beauxis en qualité de Directeur Général de Lacroix Electronics. Mission est donnée à l’ancien président de la division Alcatel Mobile Phones de mener une stratégie de croissance en renforçant la satisfaction et la coopération client sur le « Time-To-Innovation » et en améliorant la performance opérationnelle de la division.

lacroix-120615Titulaire d’un MBA Corporate Finance de l’Université PACE de New York, Stéphane Klajzyngier a présidé Radio Frequency Systems (RFS) depuis 2005. Reportant depuis 2012 à un conseil d’administration composé d’Alcatel-Lucent et de SASAC (State-Owned Asset Supervision & Administration Committee), il a développé une solide expérience internationale en télécommunications. Précédemment, Stéphane Klajzyngier était président de la division Alcatel Mobile Phones dont il a piloté l’implantation en Chine dans son ensemble, -du centre R&D à l’usine de fabrication-, tout en impulsant une dynamique commerciale dans les villes principales de Chine. A cela, s’ajoutent 5 années d’expériences au Japon pour la SAFT, dans la fourniture de batteries pour téléphones et ordinateurs portables, dans les années 90.

« Son expérience au sein de grands groupes en France et à l’étranger à des postes de management stratégique, lui ont permis de mettre en œuvre des business plans concrets à l’échelle mondiale. Son parcours professionnel ainsi que ses connaissances de l’industrie électronique aideront Lacroix Electronics à développer ses activités à l’international et apporteront une dynamique renforcée à son offre Conception et Fabrication », commente le groupe Lacroix.

Classé 47e sous-traitant mondial et 11e européen par MMI (voir notre article), Lacroix Electronics est spécialisé dans la sous-traitance électronique pour les secteurs électronique industrielle, domotique, médical, automobile, aéronautique et défense. Lacroix Electronics constitue l’une des trois divisions du groupe Lacroix. Avec plus de 2900 collaborateurs, Lacroix Electronics a réalisé à fin septembre 2014 un chiffre d’affaires annuel de 220,6 millions d’euros (+23,1%).

Avec ses 4 usines et son bureau d’études, Lacroix Electronics propose des solutions industrielles globales, depuis la conception en bureau d’études jusqu’à la production en série d’ensembles et sous-ensembles électroniques.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This