Sélectionner une page

Tektronix nomme Philippe Pichot vice-président des ventes pour la région EMEA et l’Inde

Tektronix nomme Philippe Pichot vice-président des ventes pour la région EMEA et l’Inde

Tektronix, un leader mondial des technologies de mesure, annonce la nomination de Philippe Pichot au poste de vice-président des ventes pour l’EMEAI (Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde). Il apporte l’expérience qu’il a acquise chez Future Electronics et Texas Instruments, où il a occupé des postes de direction dans les domaines de la vente et du marketing.

Philippe Pichot a rejoint la société en 2019 et, au cours des dernières années, il a dirigé les initiatives des canaux de distribution de la région, ainsi que les équipes de vente régionales en Europe. Récemment, il a assumé des responsabilités supplémentaires en élargissant ses connaissances en matière d’opérations et de logistique. Sa forte orientation client et son expérience de la collaboration étroite avec le réseau de distribution de l’entreprise sont des atouts majeurs dans ses nouvelles fonctions, souligne l’entreprise américaine.

En tant que vice-président des ventes, Philippe Pichot mettra à profit son expertise du marché pour diriger les équipes de l’entreprise afin de permettre à ses clients d’innover dans les générations actuelles et futures de conceptions électroniques. Dans le cadre de la mission de l’entreprise qui consiste à permettre aux ingénieurs de réaliser des avancées technologiques avec plus de facilité, de rapidité et de précision, son leadership s’étend aussi au département Recherche et Développement de Tektronix ainsi qu’à ses équipes d’ingénieurs afin de s’assurer que les besoins des clients sont entendus, tout en s’appuyant sur une culture d’amélioration continue.

« Je suis très enthousiaste à l’idée d’endosser ce nouveau rôle, mon objectif ultime étant d’accélérer les innovations électroniques des clients pour leur plus grande satisfaction. Mon expérience, mon approche collaborative et mes antécédents au service de nos clients avec nos solutions de test, de mesure et de contrôle Tektronix et Keithley sont les ingrédients nécessaires pour permettre de futures innovations pour un avenir plus durable », a déclaré Philippe Pichot.

Tektronix, dont le siège social se trouve à Beaverton, Oregon, fournit des solutions de test, de mesure et de surveillance qui permettent de résoudre des problèmes, d’obtenir des informations et de favoriser la découverte à l’échelle mondiale.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This