Sélectionner une page

Toshiba Electronics Europe nomme un nouveau Pdg

Toshiba Electronics Europe nomme un nouveau Pdg

Depuis plus de trente ans au service de Toshiba Electronics Europe, Peter Lieberwirth remplace Tomoaki Kumagai, promu à un poste de vice-président au sein de la maison mère.

Peter Lieberwirth vient d’être nommé Pdg de Toshiba Electronics Europe, en remplacement de Tomoaki Kumagai qui a été promu vice-président de la maison-mère, en charge de la stratégie mondiale et du développement commercial.

Peter Lieberwirth, nouveau Pdg de Toshiba Electronics Europe – © Toshiba Electronics Europe

Bien que non Japonais, c’est un fidèle qui a été choisi pour diriger le développement et l’exécution de la stratégie de Toshiba pour son activité de composants électroniques en Europe, Peter Lieberwirth ayant rejoint la filiale du groupe basée à Düsseldorf dès 1992. Il y occupait précédemment le poste de vice-président de la division “Marketing & Operations” et cela depuis 2018.

Il sera remplacé à ce poste par Armin Derpmanns, un autre fidèle parmi les fidèles de Toshiba qui a occupé plusieurs postes de direction depuis ses débuts au sein du groupe japonais en 1989. Il a notamment occupé le poste de directeur général du marketing de l’activité semi-conducteurs au cours des cinq dernières années.

« Mon objectif est de favoriser la relation avec nos clients européens et de positionner Toshiba comme un fournisseur clé dans cette région », affirme Peter Lieberwirth, qui compte également mettre en avant les technologies qui soutiennent la durabilité environnementale, « devenues une priorité pour les opérations mondiales de Toshiba ».

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This