Sélectionner une page

Velodyne Lidar va équiper les robots mobiles de Boston Dynamics

Velodyne Lidar annonce avoir signé un accord pluriannuel concernant ses capteurs lidar avec Boston Dynamics, leader mondial dans le secteur de la robotique mobile. Boston Dynamics a choisi les capteurs de Velodyne pour fournir des capacités de perception et de navigation à ses robots mobiles.

Les solutions de capteurs lidar de Velodyne doivent permettre aux robots mobiles de fonctionner de manière autonome et sécurisée, sans intervention humaine. Elles fournissent des données de perception 3D en temps réel pour la localisation et la cartographie, la classification et le suivi des objets.

« Les robots de Boston Dynamics fournissent une mobilité, une dextérité et une intelligence avancées qui permettent une automatisation dans des environnements peu familiers et imprévisibles. Équipés des capteurs lidar de Velodyne, ses robots peuvent naviguer des environnements complexes de manière autonome. Ils peuvent éviter les obstacles en toute sécurité et déterminer le trajet le plus rapide pour effectuer des tâches vitales dans des environnements allant des usines jusqu’aux sites de construction, en passant par les centres de distribution et les entrepôts », a déclaré Laura Wrisley, vice-présidente directrice des ventes mondiales chez Velodyne Lidar.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This