Dans le cadre de votre participation au Forum de l’Electronique de Grenoble le mois dernier, vous avez manifesté votre volonté de recevoir gratuitement VIPress.net, le quotidien de l’électronique. Nous vous en remercions chaleureusement.

Notre ambition : allez à l’essentiel en vous offrant un panorama rapide, mais hiérarchisé, de l’actualité économique et la mise en perspective les tendances qui façonneront l’électronique de demain. Un contenu enrichi par les accords de distribution et par une sélection des nouveaux produits que nous font parvenir les fournisseurs de l’industrie électronique à destination des ingénieurs de conception.

Décrypter et hiérarchiser l’actualité pour vous donner, — du p-dg à l’ingénieur de conception –, les pistes pour approfondir les sujets qui vous préoccupent : voilà notre vocation. N’hésitez pas à naviguer sur le site pour en tester l’ergonomie et trouver l’information que vous cherchez. Vos remarques et vos souhaits nous seront indispensables pour coller au plus près à vos préoccupations. Merci de nous en faire part sans retenue.

Si vous appréciez VIPress.net, merci de le faire savoir à vos contacts. C’est pour nous la meilleure façon de convaincre de nouveaux lecteurs. Un lectorat de qualité, gage de notre indépendance pour mieux vous informer.

Cordialement
Frédéric Fassot
Directeur de la publication