Sélectionner une page

Würth Elektronik organise la conférence virtuelle « WE meet @ digital days 2022 » du 21 au 24 février

Würth Elektronik organise la conférence virtuelle « WE meet @ digital days 2022 » du 21 au 24 février

Du 21 au 24 février 2022, pour la quatrième fois, Würth Elektronik organise sa conférence technique virtuelle, les « WE meet @ Digital Days ». Lors de ces 4 journées, de 9 h à 17 h, le spécialiste de l’électronique proposera des présentations sur la CEM, la conversion de puissance, l’électromécanique, le transfert d’énergie sans contact, la technologie LED, et bien d’autres sujets.

Des sessions interactives approfondies de questions-réponses suivront les présentations, qui se dérouleront en anglais. La présentation des innovations et tendances par des spécialistes renommés de Würth Elektronik ainsi que des conférences données par des entreprises partenaires seront proposées. Toutes les informations sur ce programme complètement gratuit, ainsi que sur les modalités d’inscription sont disponibles à l’adresse www.we-online.com/digital-days.

« Lorsque nous avons lancé notre première conférence virtuelle WE meet @ digital days en 2020, nous avons su saisir la tendance du moment, réussissant à offrir aux développeurs un forum parfait comme scène alternative pour l’échange d’idées et d’opinions dans les conditions difficiles posées par la crise du Covid. Entre-temps, cet événement s’est imposé dans le calendrier de notre vaste communauté d’utilisateurs et de développeurs », explique Alexander Gerfer, directeur technique du groupe Würth Elektronik eiSos.

« more than you expect! » – notre devise et notre programme

Avec l’événement WE meet @ digital days, Würth Elektronik offre aux développeurs une occasion unique de se former aux évolutions technologiques et aux développements futurs dans un format compact : l’événement de cette année comprendra un total de 27 présentations, réparties sur une période de quatre jours. En outre, les participants pourront obtenir des informations utiles pour leur travail de tous les jours, sous la forme de nombreux conseils pratiques approfondis, d’informations de base et d’exemples d’application issus de domaines techniques très différents. Les présentations et travaux seront animés par les experts des différentes divisions produits de Würth Elektronik : composants passifs et électromécaniques, modules de puissance et optoélectronique, automotive, modules de communication sans fil et capteurs, et composants magnétiques sur mesure. Cette année, des présentations informatives seront données par les sociétés Microchip Technology et onsemi sur les aspects du contrôle du côté secondaire pour les alimentations isolées et sur le fait de répondre aux exigences de rendement avec la correction du facteur de puissance (PFC) avec une topologie « Bridgeless Totem Pole » (Sans Pont Polarisé en Totem).

Chacune des présentations techniques dure environ 30 minutes, et une fonction de chat vous permet de contacter directement les spécialistes de Würth Elektronik. Chaque présentation sera immédiatement suivie d’une longue session de questions-réponses, au cours de laquelle les participants pourront obtenir des réponses directes à toutes leurs questions.

L’inscription à la conférence en ligne gratuite WE meet @ digital days est ouverte, il est d’ailleurs possible de s’inscrire à chaque présentation individuellement.

Pour plus de détails sur le programme de cette conférence et les différents thèmes, ainsi que pour vous inscrire, veuillez consulter l’adresse suivante : www.we-online.com/digital-days.

Le groupe Würth Elektronik eiSos est un fabricant de composants électroniques et électromécaniques pour l’industrie électronique et un facilitateur technologique pour des solutions électroniques pionnières. Würth Elektronik eiSos est l’un des plus grands fabricants européens de composants passifs et est actif dans 50 pays. Les sites de production situés en Europe, en Asie et en Amérique du Nord fournissent un nombre croissant de clients dans le monde entier.

La gamme de produits comprend : composants CEM, inductances, transformateurs, composants RF, varistances, condensateurs, résistances, quartz et oscillateurs, modules de puissance, bobines pour le transfert de puissance sans fils, diodes électroluminescentes, connecteurs, c omposants pour alimentations, switchs, boutons-poussoirs, plots de connexion de puissance, porte-fusibles, capteurs et solutions pour la transmission de données sans fils.

L’orientation service inégalée de la société se caractérise par la disponibilité de tous les composants du catalogue en stock sans quantité minimum de commande, des échantillons gratuits et une assistance étendue via un personnel technico-commercial et des outils de sélection.

Würth Elektronik fait partie du groupe Würth, leader mondial sur le marché des techniques d’assemblage et de fixation. La société emploie 8000 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 1,09 milliard d’euros en 2021.

Würth Elektronik : more than you expect !

Plus amples informations sur le site www.we-online.com

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This