Sélectionner une page

Würth Elektronik réorganise sa structure de vente en Allemagne

Würth Elektronik réorganise sa structure de vente en Allemagne

Le fabricant de composants électroniques allemand réunit les ventes de ses composants passifs et électromécaniques, jusqu’ici séparées, au sein d’une même structure commerciale.

Würth Elektronik a décidé de réorganiser sa structure de vente en Allemagne. Pour cela, l’entreprise va réunir les ventes de ses groupes de produits composants passifs et électromécaniques sous une direction commune, afin d’améliorer encore l’efficacité de son service client. Heiko Arnold (photo) a été nommé directeur des ventes au sein de cette nouvelle structure. Il assurera également la direction de l’équipe d’ingénieurs d’application terrain, chargés d’assurer le suivi et le service après-vente complet qui a fait la réputation de Würth Elektronik, notamment avec la fourniture d’échantillons gratuits, les transferts de compétences et la prise en charge personnelle jusqu’à l’assistance design-in.

© Würth Elektronik

« Nous sommes bien plus qu’un fabricant de composants et considérons toujours la vente et le service client dans leur intégralité, souligne Heiko Arnold. Avec notre nouvelle structure de vente, nous voulons offrir à nos clients un service encore meilleur en assurant un développement commun à des éléments qui vont ensemble. »

Jusqu’alors responsable de la vente des composants passifs pour l’Allemagne, Heiko Arnold endosse donc également la responsabilité de la vente des composants électromécaniques depuis le 1er janvier 2024. Il travaille chez Würth Elektronik depuis 24 ans et bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans la direction des ventes, tant au niveau national qu’international.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mars 2024
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This