Sélectionner une page

Würth Elektronik sort l’édition 2018 de son catalogue de composants électromécaniques

Würth Elektronik sort l’édition 2018 de son catalogue de composants électromécaniques

Würth Elektronik eiSos lance l’édition 2018 de son catalogue de composants électromécaniques. La nouvelle édition du catalogue de 1098 pages énumère les informations de 12 familles de produits standards, avec en prime de nombreuses innovations. Tous les composants inclus dans le catalogue sont disponibles en stock sans minimum de commande, affirme le fabricant allemand.

Plusieurs nouveautés sont apportées aux familles de connecteurs carte-à-carte des familles WR-BTB et WR-PHD, toutes deux spécialement conçues pour l’assemblage CMS mettant en œuvre un four à refusion. Aussi parmi les nouveautés, on retrouve des connecteurs de données, mais cette fois en carte-à-fils : le connecteur REDFIT IDC SKEDD. La technologie de connexion brevetée de cette fiche permet des connexions de signal peu encombrantes, sans soudure et réversibles. Les fiches se débranchent sans jack – les trous percés et métallisés dans la carte sont suffisants.

La gamme de connecteurs USB a été élargie avec une série de variantes traversants/CMS, de sorte qu’il existe maintenant des produits pour les deux processus d’assemblage. Des variantes de jacks modulaires à profil bas avec et sans LED ont également été ajoutées. Le groupe de produits des borniers s’est développé et une série de solutions particulièrement compactes a été ajoutée aux commutateurs.

Dans le domaine de la fixation, le portefeuille est amélioré avec un autre modèle d’entretoise CMS et des dimensions supplémentaires.

Le catalogue des composants électromécaniques peut désormais être commandé gratuitement sur le site web de Würth Elektronik eiSos.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This