Sélectionner une page

Toshiba démarre la construction d’une nouvelle usine de mémoires flash 3D

Toshiba démarre la construction d’une nouvelle usine de mémoires flash 3D

Le Japonais Toshiba annonce le calendrier des grandes lignes de la construction d’une nouvelle unité production de mémoires flash 3D BiCS FLASH à Yokkaichi Operations à Mie, au Japon. Suite à l’annonce en mars de son intention de créer un nouveau site BiCS FLASH avec son partenaire Western Digital (qui possède désormais Sandisk) dans leur co-entreprise de mémoires flash, le groupe a décidé de commencer sa construction en février 2017.

toshiba-101116La nouvelle usine de fabrication sera consacrée aux processus de mémoire flash 3D. Elle sera bâtie en deux phases afin d’optimiser le rythme des investissements en fonction des tendances du marché, la première phase devant s’achever pendant l’été 2018. Toshiba envisage également de construire un nouveau bâtiment à proximité du nouveau site de fabrication, le centre R&D Mémoires. Il permettra de regrouper les activités de recherche et développement qui sont réalisées actuellement sur plusieurs sites, une décision visant à promouvoir le développement des mémoires flash.

Les décisions concernant la capacité globale de la nouvelle usine de fabrication et l’investissement en équipement, le lancement, la capacité et le programme de production dépendront des conditions du marché.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This