Sélectionner une page

Disparition de Daniel Olivier, co-fondateur du sous-traitant gersois AAE

Disparition de Daniel Olivier, co-fondateur du sous-traitant gersois AAE

Nous apprenons avec tristesse la disparition de Daniel Olivier, décédé à l’aube de ses 80 ans. Daniel Olivier était une figure de la sous-traitance électronique dans le bassin Toulousain, en ayant tout d’abord créé la société Gers Electronique à Lectoure (32) en 1980 puis participé au démarrage de la société AD Electronique à Cadours (31).

Plus récemment, il a été cofondateur en 2007 de la Scop Atelier d’Assemblage Électronique (AAE), aux côtés de Martine Barrieu et de Jean-Luc Laybats. Directeur commercial pendant 9 années, il a fortement contribué au succès de l’entreprise qui compte aujourd’hui 12 salariés.

« Ses qualités humaines de partage, de confiance et de vision de l’industrie électronique française manqueront à toute la profession », déplore Stéphane Dupoux, Seica France. Pour ma part, je garderai le souvenir ému de la bienveillance avec laquelle il a accompagné mes premiers pas dans le journalisme sur le terrain, en visite chez Gers Electronique. Nous nous associons à la profession pour transmettre à sa famille nos sincères condoléances.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This